Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection de Divine06
30 mars 2011

sautoir fimo ,nacre et or

Pour l'intant  l'Objectif est de mettre en collier  les différentes réalisations en fimo  qui attentent sagement dans mes tiroirs . Entre celles de Crisy et les miennes  j'ai de quoi faire ...

Même si j'ai une envie de faire des macarons en fimo , on verra plus tard.

Donc  voilà un sautoir avec des perles artisanales et des perles en nacre  pour coordonnéer avec un donut et un cabochon en résine/or  fait par Crisy

son blog : http://crisyperles.canalblog.com/

DSC02698

DSC02699

au résultat  ça donne :

DSC02703

 

voila porté   : il me plait  vraiment beaucoup

DSC02709

ah voila les BO

DSC02714

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!! ca me fait plaisir de voir une créa avec mes petits cabo!<br /> Il est superbe! tu as eu de l'idée, vraiment!<br /> BISOUS!
Publicité