Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La collection de Divine06
28 février 2010

mise en ligne

bonjour
Voilà enfin crée ce blog !
Juste pour remercier toutes les perleuses qui, par leurs généreux partages nous font toutes progresser,  nous régalent par les splendides créations et leur imagination sans limites.
A mon tour de partager avec vous ma Collection ;
J'aime les pierres, les perles et l'harmonie de couleur que l'on peut obtenir.
Merci a toutes les copines avec qui je partage cette même passion, qui nous permet de vivre des moments Précieux !!!

Divine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello Divine ! <br /> bienvenue dans la blogosphère <br /> enfin nous pourrons admirer tout à loisir ton beau perlage <br /> je te fais de gros gros bisous et longue vie à ton blog ;)
P
Ravie de pouvoir enfin admirer tes bijoux en ligne ... parce que j'aime beaucoup ton travail et tes idées d'assemblage ... et que je ne les vois pas pas assez souvent pour de vrai!
Publicité